Thomas Partey : Le message du Ghanéen aux fans de l’Atlético

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arsenal a annoncé lundi le recrutement du milieu de terrain ghanéen de l’Atlético Madrid Thomas Partey, ayant levé la clause libératoire de 50 millions d’euros.

Arsenal s’est activé lors de cette fin de mercato. Après avoir prêté Mattéo Guendouzi au Hertha Berlin, les Gunners étaient à la recherche d’un milieu de terrain. Ils ont trouvé leur homme : Thomas Partey. Le club londonien a dû débourser 50 millions pour faire signer l’international ghanéen, soit le montant de sa clause libératoire à l’Atletico Madrid. Homme de base de Diego Simeone, Partey a disputé 188 matches avec le club de la capitale espagnole, inscrivant 16 buts et délivrant 12 passes décisives

Et le joueur de 27 ans a eu un message pour les supporters sur Instagram : « chers fans de l’Atletico, aujourd’hui je n’ai que des mots de gratitude pour vous. Depuis plusieurs années maintenant, l’Atlético de Madrid est ma maison et une partie de cette famille sera toujours avec moi. Je tiens à remercier le club pour la confiance placée en moi, dès le premier jour, mais surtout, je tiens à vous remercier, cette merveilleuse aventure. Atlético de Madrid n’est pas qu’un club, c’est une famille. Merci ».


Articles récents