Afrique Mortada Mansour favorable au report du match retour entre le Zamalek et le Raja

Mortada Mansour a exprimé son accord pour le report du match retour entre le Zamalek et le Raja de Casablanca en Ligue des champions d’Afrique, suite aux nombreux cas positifs dans le club casablancais.

La demi-finale retour de la Ligue des Champions africaine de football, prévue samedi au Caire, entre le Zamalek d’Égypte et le Raja de Casablanca, pourrait ne pas se disputer en raison des nombreux cas positifs signalés au sein du club casablancais. Battu (1-0) lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions CAF par le Zamalek, le club marocain a détecté six nouveaux cas positifs au Covid le lendemain de la défaite. Les dirigeants du club marocain ont demandé un report que le président du Zamalek accueille positivement

« J’accepte de reporter le match de Zamalek contre le Raja jusqu’à ce que les joueurs se remettent du COVID-19. Nous sommes un seul peuple et je suis un homme arabe patriotique, j’accepte de reporter le match sans même attendre la décision de la CAF, » a déclaré Mortada Mansour sur Al Hadath Al-Youm TV.

Ainsi, en dépit de l’acceptation exprimée par le président de l’équipe égyptienne, Mourtada Mansour, de reporter cette rencontre, en raison des circonstances sanitaires actuelles, les Verts attendent toujours le verdict de la commission des compétitions relevant de la Confédération africaine de football, qui va soit décider de faire jouer ce match, conformément aux règlements en vigueur, soit le reporter jusqu’à la guérison des neuf joueurs rajaouis testés positifs au covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *