Transferts Mercato : Le Milan AC s’éloigne pour Mohamed Simakan

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Mohamed Simakan, qui s’est blessé face à Lens samedi dernier, va se faire opérer et manquer environ deux mois de compétition avec le RC Strasbourg. Le défenseur franco-guinéen était pourtant courtisé par l’AC Milan.

La Série A s’éloigne pour Mohamed Simakan, touché au genou et sorti sur blessure samedi lors de la victoire de Strasbourg à Lens (1-0). C’est une grosse tuile pour le club alsacien. Mohamed Simakan sera absent des terrains pendant deux mois. Le défenseur de 20 ans, courtisé par plusieurs grands clubs européens est touché au genou.

«  Mohamed Simakan a subi des examens lundi. Il doit subir une arthroscopie qui l’éloignera des terrains pour une période d’environ deux mois », peut-on lire dans le communiqué de Strasbourg sur la condition physique du défenseur franco-guinéen. Cette blessure pourrait changer beaucoup pour le joueur, Milan ne devrait faire aucune offre pour le joueur selon La Gazetta dello Sport.

Selon Sky Sports, les Rossonneri feraient désormais de Fikayo Tomori «une sérieuse option». L’international Anglais (23 ans) est en manque de temps de jeu à Chelsea. Plusieurs clubs de Premier League le solliciteraient également en prêt.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *