Mehdi Zerkane : Le milieu de terrain voulait jouer depuis pour l’Algérie

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Né en France mais originaire d’Algérie et du Maroc, Mehdi Zerkane a récemment rejoint les Fennecs. Un rêve devenu réalité.

Véritable pépite des Girondins de Bordeaux, le joueur de 21 ans a été récompensé de ses efforts. Performant en club, Zerkane a été convoqué par Djamel Belmadi, honorant ainsi sa première sélection avec la sélection algérienne.

Dans une interview accordée au site officiel du club, le milieu de terrain a révélé qu’il n’avait qu’un seul objectif dès le bas-âge, jouer pour l’Algérie.

« C’est un rêve depuis tout petit, depuis que j’ai l’âge de 8 ans j’ai envie de jouer pour l’Algérie. La première fois que j’ai été appelé, c’était un choc, mais c’était une grande fierté. C’était vraiment quelque chose », a-t-il fait savoir dans des propos relayés par Girondins4Ever.

Mehdi Zerkane a joué son premier match avec les Fennecs le 12 novembre 2020 en entrant en jeu face au Zimbabwe lors des éliminatoires de la CAN 2021. Actuellement blessé, il est sur la bonne voie du retour à la compétition.


Articles récents