Pari Sportif Leeds – Everton : prévisions et paris d’un expert



Mercredi, Leeds reçoit Everton à l’occasion de la 22ème journée de Premier League. Leeds veut intégrer la 1ère moitié de tableau. Everton veut rester au contact des places européennes.

Trajectoires opposées pour ces deux équipes : Leeds s’est relancé avec deux bons résultats après une mauvaise série alors qu’Everton n’a pris qu’un point en deux matchs après un début 2021 plutôt réussi. L’équipe de Marcelo Bielsa est toujours aussi imprévisible et capable de grandes performances comme sur la pelouse de Leicester la semaine passée mais aussi de passer à côté de certains matchs.

8ème de Premier League avec 2 matchs de moins et 6 unités de retard sur l’équipe figurant à la 4ème place, Everton réalise une saison très honorable sous la houlette de Carlo Ancelotti. Un peu moins consistants ces temps-ci, les Toffees n’ont gagné que chez de tristes Wolves (1-2) lors des 4 dernières journées, pour 1 match nul et 2 défaites. Le week-end dernier, ils ont été surpris, à la maison, par Newcastle qui enchaînait les mauvaises performances (0-2). Physiquement, l’équipe avait l’air plutôt faible, ce qui, bien sûr, n’est clairement pas quelque chose avec lequel il est souhaitable d’aborder le match contre le Leeds volant.

Il doit faire chaud ici – ils prennent au total plus de 3,0 buts pour 2,05 en 1xBet.  Les hôtes seront probablement plus proches de la victoire.

 


Articles récents