Pari Sportif Liverpool – Manchester City: prévision et pari d’un expert



Dimanche, Liverpool reçoit Manchester City à l’occasion de la 23ème journée de Premier League. Belle affiche à suivre entre 2 sérieux prétendants au titre.

Un choc de Premier League qui suscite déjà de nombreuses promesses. Le champion d’Angleterre en titre, Liverpool, va accueillir son dauphin de la saison dernière, Manchester City. Un véritable choc entre vraisemblablement les deux meilleurs effectifs de Premier League. Les chances à Manchester City continuent de baisser. Il est clair à quoi cela est lié. Cela est dû au match de Liverpool contre Brighton. Le jour du match, la victoire de City était estimée à 2,40. Le ratio est désormais de 2,10 et continue de baisser. Tout est logique en principe.

Champion d’Angleterre en titre, Liverpool est en bien mauvaise posture pour conserver sa couronne cette saison. Le club de la Mersey est retombé dans ses travers cette semaine en se faisant surprendre, à la maison, par le mal classé Brighton (0-1). C’était la deuxième défaite consécutive de Klopp à domicile. Tactiquement et physiquement, Brighton avait l’air mieux que Liverpool.

L’ensemble du milieu de terrain de Liverpool a également effectué des croisements, et ils n’ont jamais été précis. Tout cela est déplorable. Presque tout le monde pourrait être défié, à l’exception peut-être d’Henderson et du gardien de but. Aussi étrange que cela puisse paraître, il sera plus facile pour Liverpool de jouer contre Manchester City. Car City ne sera pas verrouillé le jeu.

Je ne me souviens même pas quand ils ont joué ouvertement contre Liverpool. Probablement déjà en Ligue des champions contre Atalanta, lorsque les Reds se sont imposés 5-0 à Bergame. Après cela, je ne me souviens plus des adversaires qui ont laissé Liverpool jouer. Le jeu à venir pourrait bien se dérouler comme ça.

De son côté, Manchester City tourne maintenant à plein régime après un début de saison assez compliqué. Avec la charnière Stones-Dias, assez improbable sur le papier mais diablement efficace et complémentaire, les Skyblues ont retrouvé une solidité défensive, qui leur a cruellement manqué la saison passée. Devant, l’effectif de Pep Guardiola ne manque pas de talent. En pleine confiance, ils ont remporté leurs 9 derniers matchs de championnat et leurs 13 derniers matchs disputés toutes compétitions confondues. Après avoir dû batailler pour battre, à domicile, la lanterne rouge Sheffield United le week-end dernier (1-0), Manchester City s’est imposé à Burnley en milieu de semaine (0-2).

Il est clair que City a plus de chances. Tout est trop facile pour l’équipe de Guardiola. Je voudrais me tromper, car je ne veux pas que l’intrigue meure en février, mais je suppose que Manchester ne perdra pas à Anfield, mais les deux équipes seront différentes, c’est-à-dire que les deux marqueront X2 en 2,05 en 1xbet. Les chances d’un tel événement sont supérieures à deux. Cela me semble une option assez intéressante. Je pense que le jeu devrait être plus intéressant qu’au premier tour, lorsque les équipes ont joué 1: 1.

 


Articles récents