Transferts Merlin Tandjigora : L’international gabonais rebondit au Mali

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le milieu de terrain international gabonais Merlin Tandjigora va désormais défendre les couleurs du Djoliba AC de Bamako (Mali).

Sans activité suite à la suspension des championnats amateurs en France, Merlin Tandjigora  rebondit au Mali. Le milieu défensif de 30 ans  s’est engagé pour un an avec Djoliba AC (D1 malienne), nous apprend notre confrère Freddy Koula. Passé notamment par le FC Metz, Istres et Belenenses, le natif de Mouila devrait apporter son expérience acquise en Europe à la jeune équipe coachée par son compatriote Saturnin Ibela et retrouvera ses origines du côté paternel.

«J’ai contacté Merlin Tandjigora parce qu’il a beaucoup d’expérience et peut être un bon atout pour notre projet, a confié Saturnin Ibela, nommé entraineur du club malien en décembre 2020. Sachant que le championnat national débute le 15 février prochain, j’ai mis à la disposition du bureau directeur ce dossier de recrutement. Le bureau a déjà bouclé avec le joueur sur un certain nombre de choses, notamment son contrat par rapport au nombre de saisons », a ajouté le technicien gabonais.


Articles récents