Foot Europe Galatasaray : Les débuts intéressants de Mostafa Mohamed

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Lors du dernier mercato hivernal, Mostafa Mohamed quitte le Zamalek pour Galatasaray. Malgré ce bond en avant, l’international égyptien est resté dans ses standards et se montre déjà décisif.

Trois buts en autant de sorties avec le club stambouliote, Mohamed fait une entame très intéressante avec sa nouvelle formation. Le secret de la réussite a été dévoilé par l’attaquant de 23 ans.

« Je n’ai ressenti aucune différence (entre le Zamalek et Galatasaray, ndlr). J’ai juste l’impression d’être dans ma deuxième maison. Je remercie les fans pour leur soutien et leur amour pour moi et le club. J’ai ressenti le même amour que j’ai trouvé à Zamalek, c’est ce qui m’a le plus encouragé (à venir, ndlr) », a-t-il déclaré.

Aussitôt arrivé, Mohamed a déjà séduit son entraineur par ses belles prestations : « Mostafa Mohamed peut marquer tout le temps. Il marque beaucoup de buts. Il nous rend heureux depuis que nous l’avons », a déclaré Fatih Térim.

Mostafa Mohamed a rejoint Galatasaray sous la forme de prêt payant d’un montant de 1,66 M€, assorti d’une option d’achat.


Articles récents