Afrique Ligue des Champions : Le MC Alger ultra déterminé face au Zamalek

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Rencontre 100% nord-africaine entre Zamalek (Egypte) et le MC Alger (Algérie) ce vendredi soir au Caire dans le cadre de la 1ère journée de la Ligue des Champions.

Après le CHAN au Cameroun, place maintenant au démarrage de la phase des poules de ligue des champions de la CAF. Le MC Alger sera à l’assaut du Zamalek du Caire ce vendredi. Le finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions de la CAF Total sera face à une équipe qui a faim de victoires. Zamalek et le MC Alger vont s’affronter pour la 1re fois en Ligue des Champions de la CAF.

Abderrahmane Hachoud, le capitaine du Mouloudia d’Alger, pense que son équipe a les moyens de bousculer le Zamalek. Déterminé, il n’a pas hésité à comparer le Mouloudia à l’Equipe Nationale de 2009 : « Je pense que notre adversaire a de grands joueurs, avec une équipe très homogène dans tous les compartiments, mais de notre côté, au Mouloudia, on espère faire un grand match. Nous allons jouer dans le stade du Caire, le stade ou l’équipe nationale avait remporté le sacre africain en 2019, j’espère que cette enceinte soit un porte bonheur pour le MCA aussi », a souligné Hachoud lors de la conférence de presse d’avant- match.


Articles récents