Afrique Linafoot (D1) : Le FC Lupopo reprend ses activités

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Le FC Lupopo


Le FC Lupopo a annoncé la reprise de ses activités ce dimanche, en vue de bien préparer la phase retour du championnat national  (Linafoot D1).

Le CHAN a fermé ses portes, les joueurs ont rejoint leurs clubs respectifs. La phase retour du championnat national de la RD Congo (Linafoot D1) est donc prévue pour bientôt.

Le FC Lupopo de Lubumbashi pense reprendre ses activités. Selon l’entraîneur Bertin Maku, les deux Léopards revenus du CHAN 2020, Ley Matampi et Nathan Indumba ont rejoint le groupe. Les Cheminots vont alors reprendre le chemin des entraînements dès ce dimanche.

« A quelques jours du démarrage de la phase retour du championnat national, le Football Club Saint Eloi Lupopo compte bien reprendre le chemin des entraînements ce dimanche 14 février 2021, selon le programme que va tracer le staff technique », a annoncé le club dans un communiqué exploité par footrdc.com.

Actuellement 4e au classement général après la phase aller, FC Lupopo rêve d’une participation aux Coupes continentales, la saison prochaine. Ainsi toutes les dispositions sont prises afin de renforcer l’effectif.


Articles récents