Basket-Ball Elim Afrobasket 2021 : Les Lions du Sénégal s’envolent pour Yaoundé

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Les Lions


Les Lions basketteurs du Sénégal vont quitter Dakar ce mardi pour Yaoundé. C’est pour prendre part au tournoi qualificatif de l’Afrobasket 2021.

Programmé du 19 au 21 février prochain, la sélection nationale des Lions va quitter Dakar ce mardi pour Yaoundé dans le cadre des éliminatoires de l’Afrobasket 2021. Dirigée par Pabi Guèye, la délégation sénégalaise est composée de Thierno Ibrahima Niang, Alkaly Ndour, Cheikh Bamaba Diallo (les assistants du coach), le staff médical, le délégué fédéral et l’agent du ministère des sports. Elle fera escale à Abidjan (Côte d’Ivoire) avant de rallier Yaoundé.

Certains Lions comme le capitaine Youssou Ndoye, Ibrahima Fall Faye, Pape Abdou Badji, Makhtar Guèye vont partir avec la délégation. Les autres joueurs vont rejoindre le groupe au Cameroun à partir de leurs clubs respectifs.

Leaders de leur groupe après la dernière fenêtre des éliminatoires, les Lions vont tenter de confirmer leur suprématie à Yaoundé, afin de valider leur billet pour le Rwanda.


Articles récents