Afrique CAF Ligue des Champions : L’Espérance de Tunis nourrit quelques regrets

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’Espérance Sportive de Tunis a réalisé un résultat nul mardi à Alger dans le cadre de la 2ème journée de la phase des poules de la CAF Ligue des Champions.

Dans le match disputé face au Mouloudia Club d’Alger, les deux formations se quittent sur un score de parité d’un but partout. L’Espérance Sportive de Tunis pourra tout de même nourrir quelques regrets  car il y avait sûrement de la place pour espérer un meilleur résultat.

Le coach de l’Espérance Sportive de Tunis, Mouîne Chaâbani, a déclaré lors de la conférence de presse tenue après le match disputé face au MC Alger que les résultats obtenus jusque-là, sont satisfaisants.

« Nous visions la victoire ce soir. Nous avons bien entamé la rencontre mais l’adversaire nous a posé beaucoup de problèmes avec son jeu direct. Le but encaissé a eu un impact négatif sur les joueurs. Nous avons réagi après la pause et les changements effectués ont aidé l’équipe à revenir au score. Nous aurions pu marquer d’autres buts mais il y a eu trop de précipitation. Le chemin est encore long surtout que toutes les équipes sont prêtes et tous les matchs sont difficiles. Il faut donc assurer à domicile ».


Articles récents