Foot Europe Liverpool : Mohamed Salah compte se battre pour toutes les compétitions

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Malgré les 25 buts toutes compétitions confondues de Mohamed Salah, Liverpool n’est pas au mieux de sa forme. Toujours ambitieux, l’international égyptien espère que son équipe continuera par se battre pour tous les tournois.

En grande difficulté en Premier League avec six défaites de rang à domicile, Liverpool s’est donné de l’air en Ligue des Champions. En battant à nouveau le RB Leipzig, les Reds se qualifient pour les quarts de finale de la compétition.

Dans une interview accordée à BT Sport, Mohamed Salah s’est montré très déterminé et pense que ce résultat sera un déclic pour l’effectif.

« Cela a été difficile en Premier League, nous ne voulons pas que ce soit difficile. Mais cela fait partie du jeu. Les deux dernières années, nous avons gagné et tout survolé, cette année nous avons eu des blessures et c’était dur. J’espère que maintenant que nous avons deux ou trois ou quatre défenseurs centraux, nous pouvons continuer à gagner », a déclaré l’attaquant de Liverpool.

« C’est un gros résultat pour nous. Nous sommes venus ici après avoir perdu quelques matchs en Premier League. L’équipe n’est pas au mieux de sa forme mais nous voulons nous battre en Ligue des champions et aussi nous battre en Premier League et voir ce qui peut arriver. J’adorerais marquer plus. Je suis heureux d’avoir marqué et que l’équipe a gagné, c’est la chose la plus importante », a-t-il conclu.


Articles récents