Afrique Elim CAN 2021 : Vahid Halilhodzic dévoile sa liste des Lions sélectionnés

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Vahid Halilhodzic


Vahid Halilhodzic, le sélectionneur des Lions de l’Atlas du Maroc a rendu public ce jeudi, sa liste de 24 joueurs sélectionnés pour les 2 dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021.

Vahid Halilhodzic a constitué sa liste des éléments retenus dans le cadre de la suite et fin de la phase éliminatoire de la CAN. Le regroupement des Lions de l’Atlas est prévu pour lundi prochain. Ils affronteront la Mauritanie et le Burundi les 26 et 30 mars prochains, comptant pour les 5è et 6è journées des éliminatoires.

Avec 10 points au compteur, les Lions de l’Atlas n’ont besoin que d’un seul point pour valider leur billet pour le prochain tour. Leader de son groupe, le Maroc est suivi par la Mauritanie (5 points), le Burundi (4 points) et la République centrafricaine (3 points).

La liste des 24 joueurs retenus :

Gardiens de buts :

Yassine Bounou (FC Séville/ESP), Munir El Kajoui (Hatayspor/TUR), Anas Zniti (Raja de Casablanca).

Défenseurs :

Issam Chebake (Malatyaspor/TUR), Achraf Hakimi (Inter Milan/ITA), Nabil Dirar (FC Bruges/BEL), Adam Masina (Watford/ANG), Saiss Ghanem (Wolverhampton/ANG), Zouhair Feddal (Sporting/POR), Nayef Aguerd (Stade Rennais/FRA), Sofian Chakla (Villarreal/ESP).

Milieux de terrain :

Sofyan Amrabat (Fiorentina/ITA), Yahya Jabrane (Wydad de Casablanca), Oussama Tanane (Vitesse Arnhem/HOL), Selim Amallah (Standard de Liège/BEL), Aymen Barkok (Dusseldorf/ALL), Adel Taarabt (Benfica Lisbonne/POR).

Attaquants :

Hakim Ziyech (Chelsea/ANG), Soufiane Rahimi (Raja de Casablanca), Zakaria Aboukhlal (AZ Alkmaar/HOL), Youssef En-Nesyri (Séville FC/ESP), Youssef El Arabi (Olympiakos FC/GRE), Munir El Haddadi (Séville FC/ESP), Ayoub El Kaabi (Wydad de Casablanca).


Articles récents