Afrique Mbaye Diagne : « Je veux terminer ma carrière au Sénégal »

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Prêté à West Bromwich Albion en Angleterre cet hiver par Galatasaray SK, l’avant-centre sénégalais Mbaye Diagne est à la lutte avec les Baggies pour le maintien.

Quelques mois après son arrivée en Angleterre, Mbaye Diagne parle de son intégration et de ses débuts en Premier League. Dans un entretien accordé au média turc Fotomac, l’attaquant de West Brom, revient sur son adaptation dans le championnat anglais. Le buteur sénégalais déclare n’avoir eu aucune difficulté à s’habituer aux rythmes de la Premier League.

« La Premier League anglaise est difficile mais je n’ai aucun mal à m’y habituer. Vous devez être prêt, vous devez courir. Si je reste à West Bromwich pendant une autre année, ça va. Nous nous occuperons. Un jour, ce serait le cas », a-t-il affirmé.

Par la suite, il est revenu sur certaines périodes de sa carrière notamment son passage en Belgique et surtout parlé du soutien indéfectible de son père. Aujourd’hui âgé de 29 piges, Mbaye Diagne espère terminer sa carrière de footballeur dans l’élite sénégalaise.

« Mon père est resté chez nous à Turin pendant des années. Il est venu avec moi quand je suis allé en Belgique. Puis il est retourné au Sénégal. Je veux terminer ma carrière au Sénégal, bientôt », a-t-il affirmé.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *