Florent Ibenge : Le technicien congolais, annoncé au Raja de Casablanca

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Florent


Florent Ibenge, le technicien congolais serait sur la liste des possibles successeurs de Jamal Sellami au poste d’entraîneur du Raja de Casablanca.

Selon les rumeurs, Florent Ibenge serait annoncé comme remplaçant de de Sellami, à la tête du club marocain. Mais le patron de l’AS Vita Club ne semble pas vouloir aborder le sujet.

Interrogé hier après la victoire de sa bande (2-0) contre Bazano en championnat congolais, Ibenge préfère se concentrer sur le présent.

« Ce sont des bruits, mais au football nous ne parlons pas des bruits même s’il y a des choses, nous parlons quand c’est concret. Là, le concret c’est le match contre Bazano qu’on vient de gagner avec beaucoup de difficultés, mais avec une certaine satisfaction parce que nous sommes allés jusqu’au bout », a confié l’ancien international congolais, dans des propos exploités par le 360 Sport.

En provenance de Shanghaï Shenhua en Chine, le technicien congolais a rejoint l’AS Vita Club en 2013. Deux fois champion du Congo (2015 et 2018), il a également disputé deux finales, une Ligue des Champions CAF (2014) et l’autre en Coupe de la Confédération (2018).


Articles récents