Afrique Ligue Europa : Pierre-Emerick Aubameyang incertain face à Prague

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Pierre-Emerick Aubameyang reste incertain pour le déplacement à Prague à l’occasion des quarts de finale retour de la Ligue Europa.

Considéré comme un candidat très crédible au titre dans cette Ligue Europa, Arsenal n’a eu aucun mal à terminer en tête de son groupe, après avoir remporté tous ses matchs disputés contre Molde, le Rapid de Vienne et Dundalk. Depuis, les Gunners ont rencontré davantage de difficultés pour accéder à ce niveau de la compétition. Jeudi dernier, la formation londonienne n’a pas fait étalage de sa supériorité présumée sur le Slavia Prague, et a finalement concédé un match nul plutôt logique à domicile (1-1). Pour le déplacement à Prague, Mikel Arteta pourrait ne pas compter sur Pierre-Emerick Aubameyang.

En effet, l’attaquant gabonais et Odegaard, arrivé cet hiver prêté par le Real Madrid, n’étaient pas à l’entraînement mardi, respectivement touché à une cheville et malade.

«Tout dépendra de comment ils sont au réveil. (Mardi) aucun des deux ne pouvait s’entraîner. Espérons (que mercredi) ce soit un jour plus ensoleillé et peut-être que ça ira mieux», a confié le coach Mikel Arteta, en conférence de presse.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *