Pari Sportif Newcastle – West Ham: prévisions et paris d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Samedi, Newcastle reçoit West Ham à l’occasion de la 32ème journée de Premier League. Les Magpies veulent s’éloigner de la zone rouge alors que les Hammers espèrent consolider leur place dans le Big 4.

D’une part, il s’agit d’un match entre équipes qui résolvent leurs problèmes (survie en Premier League pour les Magpies et la Ligue des champions pour les visiteurs), ce qui devrait théoriquement signifier une approche prudente du jeu, mais d’autre part, tous deux ont eu un match sans ballon, dernièrement si médiocre qu’il est difficile d’imaginer ici un match inefficace. Même West Ham, qui a semblé assez discipliné pendant la majeure partie de la saison, n’a pas concédé moins de deux buts lors des trois derniers matchs.

Newcastle a progressivement amélioré le match à venir (Saint-Maximin a l’air particulièrement bien ces derniers temps), mais au centre du terrain Shelvey et Longstaff (s’il joue à nouveau) auront sûrement des difficultés à opposer Sucek et Lingard – je parie sur un total de buts supérieur à 2,5 pour 1,92 en 1xBet.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *