EN : Djamel Belmadi « Nous allons livrer trois matches importants »



Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi a tenu aujourd’hui une conférence de presse d’où il est revenu sur ses choix de sélection, ainsi que sur les prochaines rencontres amicales qui précèdent les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Quatar !

En effet, Djamel Belmadi a qualifié, de « matches importants », les trois joutes amicales de l’Algérie prévues face à des adversaires « bien choisis » : la Mauritanie (3 Juin/Blida 20h45), le Mali (6 juin/Blida 20h45) et la Tunisie (11 juin/Tunis).

« Nous allons livrer trois matches importants contre des équipes dont le choix a été bien étudié. Ils vont nous permettre d’effectuer des ajustements dans notre préparation, en vue des qualifications de la Coupe du monde-2022 », a indiqué Belmadi lors de sa conférence de presse, en marge du stage de l’équipe algérienne .

 L’équipe nationale d’Algérie a entamé lundi son stage au Centre technique national de Sidi Moussa, en l’absence de son capitaine Riyad Mahrez, en vue de ses trois matchs amicaux, face à la Mauritanie, au Mali, et à la Tunisie. 28 joueurs étaient présents au CTN de Sidi Moussa, à l’occasion de la séance d’entraînement effectuée lundi, en fin d’après-midi


Articles récents