Nassim Chadli : Le Marocain dans les petits papiers de Saint-Etienne et du PSV

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’AS Saint-Etienne et le PSV Eindhoven, auraient jeté leur dévolu sur le jeune attaquant marocain du Nîmes Olympique, Nassim Chadli.

Selon les informations d’Objectif Gard, Nassim Chadli, pourrait quitter le Nîmes Olympique (Ligue 2), lors du mercato estival. Le jeune attaquant, considéré comme très prometteur, aurait certes reçu une offre de premier contrat pro par son club formateur, mais l’international U20 avec le Maroc, qui a disputé 28 petites minutes de Ligue 1 avec les Crocos, lors de la saison écoulée, ne serait pas emballé par ladite proposition.

Nassim Chadli est en effet sous bail aspirant dans le Gard. Néanmoins, il tient en main une proposition des Crocos, pour la signature d’un premier contrat professionnel. Mais l’offre du club descendu en Ligue 2, n’emballe pas du tout l’international U20 marocain, d’autant que d’autres clubs auraient manifesté leur intérêt, pour l’enrôler. Parmi eux, l’AS Saint-Étienne et le PSV Eindhoven, sont en contact avancé avec l’attaquant qui, fêtera ses 20 ans fin juillet.


Articles récents