Afrique Achraf Hakimi : Ça se précise pour le Marocain au PSG

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le latéral international marocain, Achraf Hakimi est clair, il veut signer au Paris Saint-Germain.

Annoncé proche ces derniers jours, le transfert d’Achraf Hakimi au PSG ne fait plus l’ombre d’un doute. En effet, selon Gianluca Di Marzio, le transfert de l’international marocain vers le Paris-Saint-Germain, est désormais acté. Le Lion de l’Atlas se présentera, lundi prochain, la traditionnelle visite médicale, qui précède la signature du contrat.

Achraf Hakimi, est sur le départ de l’Inter Milan seulement un an, après son arrivée en provenance du Real Madrid (suite à un prêt au Borussia Dortmund). Il a pourtant été très performant, avec le champion de Serie A 2020-2021. Sauf que le club italien a des soucis financiers, qui l’obligent à vendre et l’international marocain, qui représentait une belle opportunité, pour remplir « facilement » les caisses. Si les différents médias français et italiens, ont annoncé dernièrement un accord entre Paris et l’Inter Milan, l’agent du Marocain, a confirmé le départ de son poulain de la Lombardie.

« Quand vous quittez l’Inter, vous êtes toujours tristes. C’est normal », a-t-il indiqué dans des propos relayés par Fabrizio Romano. Pour rappel, le transfert pourrait être officialisé, dans la semaine.


Articles récents