Afrique Boris Ngoua : Le Camerounais en passe de signer pro au Sporting Charleroi

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le jeune gardien camerounais, Boris Ngoua, est tout proche de signer son premier contrat pro, avec le Royal Sporting Club Charleroi, en première division belge.

Potentiel gardien des Lions Indomptables du Cameroun, Boris Ngoua est en pourparlers avec le club belge, Royal Sporting Charleroi. En effet, depuis plusieurs semaines, les négociations avec le gardien de l’équipe réserve, se sont intensifiées pour finaliser les détails, selon Griffe-2-foot. Le jeune gardien de 19 ans, est sur le point de récolter les fruits de ses efforts avec l’équipe réserve du club belge, au cours des deux dernières saisons.

L’entourage de Boris Ngoua, est en train de finaliser les négociations après des semaines de discussion fructueuse, avec les responsables de Charleroi. Toujours selon la même source, si tout se passe comme prévu, le jeune gardien pourrait signer son premier contrat professionnel et rejoindre l’équipe première de Charleroi, avec laquelle il est déjà en stage pour la pré-saison.

Boris Ngoua est en passe de devenir l’une des options du Cameroun, pour la sélection nationale senior, dans un avenir proche.


Articles récents