Afrique Elim. Mondial 2022 : Rwanda, Togo et Gabon n’y arrivent pas, tous les résultats de ce dimanche

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2022, ont commencé ce dimanche, avec trois rencontres.

La première, qui opposait le Rwanda au Kenya, dans le groupe E, s’est achevée avec un match nul entre les deux pays (1-1). Les Amavubis, qui se sont inclinés, lors de la première journée, contre les Aigles du Mali, n’avancent donc pas. Quant au Kenya, il obtient un deuxième match nul, après celui contre l’Ouganda, il y a quelques jours.

Très mauvaise nouvelle pour le Togo dans le groupe H. Battu au Sénégal, lors de leur première sortie, les Eperviers, se devaient de se rattraper à domicile, contre la Namibie. Ceci n’a pas été le cas. Pire, les hommes de Paulo Duarte, se sont inclinés (1-0). Les Braves Warriors, peuvent de leur côté, se réjouir de ce résultat, qui leur permet d’obtenir 4 points, après avoir concédé le nul contre le Congo, lors de la première journée.

Le Gabon n’avance pas dans le groupe F, après sa défaite surprise contre la Libye, lors de la journée 1 (2-1). Les Panthères, qui devaient se rattraper ce dimanche, n’ont pu faire mieux qu’un match nul à domicile, contre l’Egypte (1-1) et s’en sortent, avec un seul point, après deux journées.

Les résultats de ce dimanche:

Rwanda vs Kenya (Groupe E) 1-1

Togo vs Namibie (Groupe H) 0-1

Gabon vs Égypte (Groupe F) 1-1


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *