Afrique Séville FC : Sans Youssef En-Nesyri face au LOSC en Ligue des Champions

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’international marocain Youssef En-Nesyri est incertain pour le déplacement ce mercredi à Lille, dans le cadre de la 3ème journée du groupe G de la Ligue des Champions.

Bon dernier de son groupe, le LOSC affronte, demain soir, le Séville FC, dans le cadre de la 3e journée de Ligue des Champions. Les joueurs de Julen Lopetegui ont décollé ce matin depuis l’Andalousie. Jules Koundé (22 ans), ancien pensionnaire de Ligue 1 et international français, est du voyage. En revanche, le technicien espagnol pourrait composer, sans son attaquant marocain Youssef El-Nesyri (24 ans).

Le Marocain, qui s’est blessé lors du match contre le RCD Espanyol il y a plusieurs semaines, a repris l’entrainement avec le reste de ses coéquipiers. Ainsi, après avoir raté les matchs contre Wolfsburg -ceci aussi pour cause de suspension-, Grenade et le Celta de Vigo, En-Nesyri est disponible pour le match important ce mercredi en France. Mais selon les informations le Lion de l’Atlas serait incertain pas du voyage pour le Nord de la France.


Articles récents