Afrique Coupe Arabe des Nations -Carlos Queiroz : « Nous allons tout faire pour montrer notre supériorité » à l’Algérie

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’Algérie et l’Égypte, sont qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe Arabe des Nations, mais ne connaissent pas encore leur adversaire.

L’affiche tant attendue, à la Coupe Arabe des Nations 2021, sera disputée ce mardi soir et opposera l’Algérie à l’Egypte. Ce duel déterminera, qui de ces deux nations, se qualifiera en quarts de finale, à la première place du groupe D et qui sera obligé d’affronter le Maroc, au prochain tour. Présent hier, en conférence de presse d’avant-match, le coach des Pharaons, Carlos Queiroz, a affiché ses ambitions, pour cette confrontation décisive, face aux Fennecs, ainsi que pour le reste de la compétition.

«Nous allons jouer face à l’Algérie avec notre état d’esprit habituel. Nous allons travailler dur pour gagner. Pour nous, chaque match est une finale. Notre équipe possède plusieurs bons joueurs, et donc nous allons tout faire pour montrer notre supériorité. Notre objectif est de gagner chaque match auquel on prend part afin d’aller le plus loin possible dans cette compétition, et ce, tout en respectant chacun de nos adversaires.»

Il s’est également montré enthousiaste, par rapport à la rencontre de ce soir : «Nous ne sommes pas sous pression, mais nous sommes professionnels et donc c’est notre job de tenter de s’améliorer. Je suis très excité par rapport au match face à l’Algérie. Ce sera un match plaisant pour les fans de football ainsi que pour nos supporteurs, et nous l’attendons avec impatience.»


Articles récents