CAN 2021 : Remis du Covid-19, Badr Benoun, rejoint les Lions de l’Atlas, à Yaoundé

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Enfin, l’équipe du Maroc est au complet pour la CAN 2021 ! Badr Benoun, rejoint les Lions de l’Atlas, après son rétablissement de la Covid-19.

Le défenseur du club égyptien d’Al Ahly, Badr Benoun, a rejoint le groupe hier, mercredi 5 janvier. Après l’arrivée mardi de Romain Saïss, Munir El Haddadi, Youssef En-Nseyri et Yacine Bounou, Badr Benoun, le dernier joueur, qui manquait à l’appel, a rejoint mercredi, la sélection nationale marocaine, en provenance des Emirats arabes unis. L’ancien du Raja de Casablanca, avait contracté le Covid-19, la semaine dernière, et n’a pas pu accompagner le groupe, au Cameroun.

Benoun, absent de la première liste des 23 joueurs de Vahid dévoilée le 23 décembre, a été appelé, en renfort, avec Mohamed Chibi et Soufiane Rahimi, après la décision de la FIFA de permettre aux clubs européens de garder leurs joueurs africains jusqu’au 3 janvier.

Arrivés dimanche à Yaoundé, les Lions de l’Atlas, effectuent deux séances d’entraînement par jour, en prévision de leur premier match, contre le Ghana, lundi prochain. Pour rappel, lors de cette phase finale de la CAN 2021, le Maroc évoluera, dans le groupe C, aux côtés du Ghana, du Gabon et des Comores.


Articles récents