Afrique football CAN 2021 / Joseph-Antoine Bell : « Le Sénégal ne peut pas continuer comme ça, ce n’est pas admissible »



 Joseph-Antoine Bell, ancien portier du Cameroun s’est exprimé au sujet de la forme actuelle du Sénégal dans cette CAN 2021.

Logé dans la poule B en compagnie du Malawi, du Zimbabwe et de la Guinée, le Sénégal a totalisé au terme des matchs de poules 5 points, soit une victoire et deux nuls. Malgré leur qualification pour les huitièmes de finale, les Lions de la Teranga n’ont pas convaincu dans le jeu. La bande à Aliou Cissé n’a marqué qu’un petit but lors de cette phase de poules.

En effet, la sélection sénégalaise a véritablement manqué d’un milieu créatif pour alimenter les attaquants. Un déficit criard que constat également l’actuel consultant de RFI.

« Le Sénégal ne peut pas continuer comme ça, ce n’est pas admissible. Il y a des cas de Covid, il y a eu des absences d’accord.  Mais, dans le jeu, on doit voir autre chose que ça. L’équipe doit présenter un autre visage que des résultats comme cela », a laissé entendre l’ancien marseillais.

En rappel, le Sénégal affrontera en huitièmes de finale le Cap-Vert ce mardi 25 janvier au stade Kouekong de Bafoussam.


Articles récents