Afrique football CAN 2021 / Mohamed Aboutrika : « les Tunisiens ont mis en évidences toutes les lacunes des Super Eagles »



L’ancien international égyptien Mohamed Aboutrika a commenté la qualification de la Tunisie face au Nigéria lors des huitièmes de finale de la CAN 2021.

Battus sur le score d’un but à zéro, les Nigérians ont courbé l’échine face aux vaillants Tunisiens. A cet effet, l’ex milieu offensif des Pharaons, aujourd’hui devenu consultant sportif a estimé que Kelechi Ịheanachọ et ses coéquipiers ont été trop suffisants dans le jeu.

« Tout était contre la Tunisie avant le match. Les statistiques sont ce qu’elles sont mais on ne gagne pas les matchs grâce aux chiffres. En voici une nouvelle preuve. La confiance des Nigérians était excessive et les Tunisiens ont mis en évidences toutes les lacunes des Super Eagles. Msakni ? C’est un grand joueur. Technique. Agile, et intelligent. Ce soir, il avait 8 ans en moins. Le but photographie tout le potentiel du joueur. Le football n’accepte pas les excuses. Si tu as de la personnalité. Si tu es intelligent, tu peux y arriver », a commenté l’ancien joueur d’Al Ahly.


Articles récents