Afrique CAN 2021 : l’Égypte demande à la CAF de décaler la finale sur le lundi 7 février

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après la victoire face au Cameroun, le sélectionneur adjoint de l’équipe nationale égyptienne Diaa El-Sayed a exhorté la CAF à reporter la finale de la CAN 2021 sur le lundi 7 février.

Présent en conférence de presse d’après match, Diyaa El Sayed, entraîneur adjoint de l’Egypte, demande à la CAF de décaler la finale de la CAN 2021 à lundi prochain car le Sénégal aura une journée de récupération en plus. L’entraîneur égyptien souhaite que la finale soit disputée, le lundi 7 février 2022, pour permettre aux Pharaons de bénéficier d’une journée supplémentaire de repos.

« Notre équipe est la seule qui a joué trois fois 120 minutes. Nous avons une bonne préparation physique et un bon entraîneur. Je remercie Carlos Queiroz, c’est un très grand entraîneur… Je ne veux pas trop entrer dans les détails concernant le comportement des arbitres. L’engagement des joueurs a permis de passer ces obstacles. Nous avons une dernière étape à franchir. Je vais dire à la CAF qu’il y a une journée de plus pour le Sénégal. Je demande qu’on programme la finale le lundi », a déclaré Diaa Al-Sayed en conférence de presse.


Articles récents