Afrique CAF Ligue des Champions : Pas de vainqueur dans le derby tunisien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Au bout d’un très grand classico tunisien, il n’y a pas eu de vainqueur de ce samedi entre l’Espérance de Tunis et l’Etoile du Sahel.

Au bout d’un match animé, l’Espérance de Tunis et l’Etoile du Sahel se sont neutralisés cet après-midi au stade de Rades (0-0) en match comptant pour la 3ème journée de la CAF Ligue des Champions. Ultra dominateurs, les joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis ont trouvé face à eux aujourd’hui un grand Ali Jemal, auteur de plusieurs parades décisives, et des poteaux étoilés qui ont repoussé trois tentatives des joueurs de la formation Sang et Or. L’Etoile du Sahel termine le match à 10 après l’expulsion du défenseur central Bouazra pour cumul de cartons. Malgré cela, Jemal continue son festival et bloque toutes les actions des espérantistes.

Ce choc de la troisième journée du groupe C en Ligue des Champions s’est soldé par un score vierge. Un point de plus pour l’Espérance de Tunis qui garde provisoirement la première place du groupe C avec 5 points devant son adversaire du jour, l’Etoile du Sahel qui comptabilise 3 unités.


Articles récents