Angleterre Liverpool : Ibrahima Konaté impressionné par l’incroyable hygiène de vie de Sadio Mané



Sadio Mané éblouit le vestiaire des Reds. L’attaquant sénégalais inspire plus d’un avec sa forme du moment. D’après son coéquipier à Liverpool, Ibrahima Konaté c’est avant tout son hygiène de vie qui lui permet d’être au sommet de son art. Le jeune défenseur franco malien veut suivre les pas du champion d’Afrique.

En provenance de RB Leipzig en Allemagne, Ibrahima Konaté se cherche toujours. Car il est en phase d’adaptation et d’apprentissage à Liverpool. Ces derniers temps, l’ancien joueur du FC Sochaux-Montbéliard a gagné en importance dans les choix du coach Jürgen Klopp, en marquant notamment trois buts lors de ses trois dernières titularisations.

Dans un entretien avec beIN SPORTS, Ibrahima Konaté a parlé de l’international sénégalais.

« Je demande des conseils à Sadio, son hygiène de vie est incroyable. C’est vraiment le pire sacrifice. Je le vois souvent en salle, tous les jours avant presque tout le monde (..). Il m’a dit qu’il ne boit pas de jus. Je suis encore jeune et c’est de ça que je dois m’inspirer pour atteindre le haut niveau. Je suis très content de jouer avec des joueurs comme ça », a déclaré le footballeur de 22 ans.


Articles récents