Foot Afrique Bordeaux : Nouveau scandale chez les Girondins Mbaye Niang et un autre joueur surpris en boîte



Des vidéos compromettantes de certains Girondins ont fuité sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Deux joueurs des Girondins de Bordeaux ont été aperçu en boîte de nuit après le nul face à Lorient condamnant quasiment les Bordelais à la Ligue 2.

Rien ne va plus du côté de la lanterne rouge de Ligue 1. Condamné à descendre en Ligue 2 (à 99,9%), Bordeaux est en proie à de nombreux scandales ces derniers jours. En effet, après celui du Five, un autre est en train d’éclater. Certains Girondins ont été surpris en boîte de nuit alors que le club est en situation critique depuis le début de saison.

Après le match nul du FCGB contre Lorient (0-0), Mbaye Niang, déjà sanctionné par le club pour cette rencontre et Enock Kwateng, titulaire, ont été filmé en train de « décompresser » alors que le club va, sauf énormes surprises, descendre en Ligue 2 la semaine proche.

En effet, Enock Kwateng, titulaire contre les Merlus, et Mbaye Niang, écarté du groupe pour une rixe avec Admar Lopes, ont été aperçus dans une boite de nuit de la ville. Un comportement qui a du mal à passer pour les supporters à bout après cette saison cauchemar. Le club n’a pas communiqué à ce sujet, la semaine d’être longue avec l’ultime match de l’année face à Brest.


Articles récents