Afrique Maroc : Blessé Noussair Mazraoui ne se rendra pas aux Etats Unis



Noussair Mazraoui ne participera à la prochaine rencontre amicale des Lions de l’Atlas face au USA mercredi prochain. Rappelé avec la sélection du Maroc pour la première fois depuis novembre 2020, le latéral droit a rejoint le rassemblement des Lions de l’Atlas en étant blessé.

La nouvelle recrue du Bayern Munich, souffrant d’une blessure antérieure ne pourra pas se rendre aux Etats Unis. Le joueur poursuivra son programme d’entraînement et de traitement, en attendant une évaluation de sa blessure pour déterminer s’il sera apte pour les rencontres des éliminatoires de la CAN.

Vahid Halilhodzic sélectionneur du Maroc, a convoqué Mohamed Chibi, joueur de l’équipe de l’Association sportive des Forces armées royales, à participer au rassemblement.

Le stage des Lions de l’Atlas au complexe de football Mohammed VI à Al Maamoura a débuté le vendredi 27 mai 2022, en préparation du match amical contre les États-Unis le 1er juin, en plus des matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 contre l’Afrique du Sud et le Libéria.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.