CAN Féminine 2022 [CAN 2022] – Ajara Njoya : ‘’On va tout donner pour pouvoir atteindre les objectifs’’



La Camerounaise Ajara Njoya s’est confiée à la presse juste après la rencontre contre la Zambie. Malgré le match nul, elle reste confiante pour la suite.  

 

Journaliste : Comment ça va cette entrée en jeu, ça a failli commencer par un but pour vous ? Évidemment il y avait hors jeu, il y a de la déception ?  

Ajara : Aujourdhui nous avons fait un match nul mais vous savez on est venu là pour jouer six matches, et je suis très sûre de mon équipe. J’ai confiance en elle, on va arriver au bout. Vous savez les premiers toujours en compétition sont toujours difficiles. Nous avons joué le premier match aujourd’hui, on va continuer dans la même lancée et notre objectif ne change pas.

 

Journaliste : Vous avez pas pris un coup derrière la tête avec ce match nul d’entrée. Vous visez la victoire mais vous vous dites pas on commence à douter, vous restez confiantes ? 

Ajara : Non on ne doute pas , c’est le début de la compétition. Nous avons commencé avec un match nul mais nous sommes contentes parce que on a pas pris de buts, nous allons continuer dans la même lancée et remplir les critères qu’il faut parce que nous sommes venues jouer les six matches.

 

Journaliste : Un mot sur le public, il vous a bien accompagnés, encouragés, on a beaucoup entendu les camerounais, ca va vous aider à aller chercher le titre enfin ? 

Ajara : énormément, on a besoin d’eux et on espère que le prochain match ils viendront au stade.

 

Journaliste : c’est vraiment l’année ou jamais ? Est-ce que c’est ce que vous dit Samuel Eto’o? 

Ajara : c’est un président qui motive beaucoup. Le fait de le voir dans les gradins nous donne beaucoup de force. Je pense que cette année on va tout donner pour pouvoir atteindre les objectifs.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.