CAN Féminine 2022 [CAN 2022] : Margaret Belemu : « L’absence de Barbara Banda a affecté notre match »



Margaret Belemu a été élue « femme du match » pour sa première sortie à la CAN Féminine 2022 avec la Zambie. Les Copers Queens ont réussi à obtenir un match nul face aux Lionnes Indomptables du Cameroun. Selon Belemu, ce résultat aurait été tout autre, si leur capitaine Barbara Banda avait joué. L’absence de cette dernière a pesé sur le jeu, confie la « femme du match ».

ATS- Journaliste : Vous avez été élue « femme du match ». Pouvez-vous s’il vous plaît nous faire savoir comment vous êtes parvenue à remporter cela dans un match si crucial avec peu d’occasions?

Margaret : Je suis tellement contente de venir ici, découvrir ce tournoi et et de pouvoir remporter ce titre de la « femme du match ». C’est le résultat du travail de tout un groupe.

ATS-Journaliste : Est-ce que vous vous êtes attendues à un si gros duel et est-ce que l’absence de Barbara Banda a perturbé votre équipe pour gagner le match contre le Cameroun?

Margaret : L’absence de notre capitaine Barbara Banda a affecté notre match contre le Cameroun. Mais je dirais que notre tactique a beaucoup marché, mais nous avons juste été solidaires entre nous. Je dirais que notre option a beaucoup marché. On s’est encouragé les unes et les autres.

ATS- Journaliste : Comment voyez-vous la suite de ce tournoi pour vous la Zambie, est-ce que vous pensez pouvoir terminer à la première place de ce groupe?

Margaret :Oui je dirais c’est tellement ça.  Nous sommes ici, nous voulons continuer et nous souhaitons remporter la coupe. Nous voulons aller à la Coupe du Monde. Ce match va nous définir la suite de notre parcours ici au Maroc.

ATS- Journaliste : Sur quel bloc de jeu allez-vous travailler pour le prochain match?

Margaret : Nous allons travailler très dur plus que ce que nous avons fait pour le match d’aujourd’hui. Et on le fera ainsi jusqu’à la fin du tournoi. Comme les autres, nous voulons aller aussi très loin et nous pouvons le faire et j’ai vraiment hâte de reprendre le travail.

Merci, mes félicitations, merci, merci.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.