Mercato : Le latéral algérien Ilyes Chetti s’engage avec Angers (officiel)

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Décidément le SCO d’Angers n’en finit pas. Après avoir signé l’expérimenté Cédric Hountondji en provenance de Clermont Foot ce lundi, le club angevin continue de se renforcer en défense avec l’arrivée de Ilyes Chetti (27 ans) qui vient de quitter l’Ésperance de Tunis dans lequel il a joué 75 matchs depuis 2019 (3 buts, 4 passes décisives).

L’arrière gauche algérien a signé un contrat pour les quatre prochaines saisons avec le SCO. Il s’agit de la 10ème recrue estivale des Noir et Blanc, la 4ème dans le secteur défensif en comptant les signatures de Halid Sabanovic (FK Sarajevo) et Miha Blazic (Ferencváros).

« Ilyes rejoint les Noir et Blanc avec de nouveaux objectifs et un nouveau challenge à relever. Il paraphe un contrat de quatre années avec Angers SCO et a hâte de débuter sur les terrains auprès de ses nouveaux coéquipiers. » renseigne le club.

Il faut dire que le SCO Angers a perdu énormément de joueurs cadres, des piliers du vestiaire angevin comme Thomas Mangani parti à l’AC Ajaccio, Romain Thomas du côté de Caen désormais ou encore Vincent Manceau libre de tout contrat, etc…


Articles récents