Foot Europe ASSE : Mahdi Camara refuse le brassard



Après avoir déjà enregistré de nombreux départs, l’AS Saint-Etienne pourrait bien également perdre Mahdi Camara. En effet, alors que Laurent Batlles souhaitait lui confier le brassard de capitaine pour le match face à Dijon, le joueur de 24 ans a refusé car il estime que son aventure avec l’ASSE approche de son terme.

La saison ne commence pas pour la meilleure des façons pour l’AS Saint-Etienne, qui s’est inclinée (2-1) pour le match d’ouverture de cette campagne de Ligue 2, face à Dijon. Reléguée à l’issue des barrages face à l’AJ Auxerre, l’ASSE compte bien remonter le plus rapidement possible dans l’élite, et s’est déjà montrée active sur le mercato en complétant 5 arrivées. Cependant, il y a également eu beaucoup de mouvement dans le sens des départs.

Si plusieurs renforts sont arrivés, l’AS Saint-Etienne a également perdu beaucoup de joueurs. En dehors des retours de prêt, Miguel Trauco, Eliaquim Mangala, Ryad Boudebouz, Timothée Kolodziejczak, Assane Dioussé, Romain Hamouma, Wahbi Khazri, Arnaud Nordin, Bakary Sako, Bilal Benkhedim et Lucas Gourna-Douath ont quitté l’effectif des Verts. De grosses pertes, bien que ce dernier soit le seul à avoir rapporté des liquidités. Toutefois, une nouvelle vente pourrait arriver prochainement.

Mahdi Camara veut partir
Lors de la rencontre face à Dijon, un détail pouvait surprendre. En effet, alors qu’il vient seulement d’arriver dans le Forez, Anthony Briançon était le capitaine de l’AS Saint-Etienne. Pourtant, selon les informations de L’Equipe, Laurent Batlles souhaitait que ce soit Mahdi Camara qui porte le brassard. Cependant, le milieu de terrain de 24 ans estime être sur le départ, et a ainsi refusé de tenir ce rôle, explique le quotidien sportif.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.