Afrique football Augustin Senghor : Le président de la FSF allume Aurelio De Laurentiis



Le Président de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor n’a guère apprécié la dernière sortie d’Aurelio De Laurentiis sur la Coupe d’Afrique des Nations.

En effet, dans un entretien accordé au média économique Wall Street Italia mardi dernier, le Président du Napoli ne s’était pas privé de pousser un gros coup de gueule sur l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en milieu de saison.

Le patron de la formation italienne avait déclaré qu’il ne signerait plus un footballeur africain dans son club tant que la CAN se jouera en janvier. Ces propos ont été peu appréciés par le président de l’instance faitière du football sénégalais.

« Aurelio De Laurentiis : Ce Monsieur, soit il n’est pas intelligent (idiot ?) Soit il est raciste. Je préfère retenir la première hypothèse par respect pour lui. La Coupe d’Afrique va continuer avec ses meilleurs joueurs africains et il continuera à nous appeler les AUTRES », a déclaré Senghor sur son compte Twitter (propos rapportés par wiwsport).


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.