ASSE : Saïdou Sow pourrait être transféré contre un chèque d’environ 5 millions d’euros

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Loïc Perrin, va devoir continuer de vendre. Et il semblerait qu’il soit disposé à laisser partir le jeune défenseur guinéen Saïdou Sow moyennant une belle indemnité.

L’AS Saint-Etienne est loin d’être prête. La grande lessive attendue après la relégation en Ligue 2 a conduit à plus d’une quinzaine de départs et moins d’arrivées. Laurent Batlles, attend encore 5 à 6 recrues pour espérer mettre en place une équipe compétitive.

D’après les informations de Sainté Inside, le coordinateur sportif stéphanois, Loïc Perrin, ne retiendrait pas Saïdou Sow en cas de belle offre. Le Guinéen de 19 ans a vu son horizon se boucher avec les arrivées d’Anthony Briançon et Jimmy Giraudon cet été. Sow pourrait donc partir à condition qu’un club propose au minimum 4 M€, d’après Sainté Inside.


Articles récents

2 Commentaires

  1. …..ZOUMA, SALIBA , FOFANA…..et maintenant SOW….mais Loïc…toi qui a été l’un des meilleurs défenseurs passés à Saint Etienne tu ne peux pas cautionner cela…..SOW si le mois de mai et juin 2022 il joue à la place de ce MANGALA qui ne valait RIEN, RIEN , RIEN …nous sommes toujours en ligue 1….j’aimerais connaître celui qui est allé chercher cette nullité…

  2. HOOGSTOËL

    C’est tout de même formidable ce que l’argent peut totalement dévoyer toute chose, même le sport, même un club qui a fait les heures glorieuses de la France à une époque. A présent pour lui on est même prêt à brader des joueurs en devenir. Qu’importent les résultats sportifs toute fois que les actionnaires ne vendent pas à perte. Mais quand arrêtera-t-on ce scandale. Quand un chef d’entreprise qui a investit son argent fait faillite, personne n’est là pour l’aider. Et il ne peut pas revendre son affaire. Par contre nous avons des présidents qui n’ont pas bien géré la leur et ils ont le droit de ne pas vendre même quand il y a des acheteurs potentiels, sous prétexte qu’ils ne rentreraient pas dans leur argent ??
    St Etienne n’a plus rien de mythique sportivement, mais surtout par ces affaires d’argent incessantes.
    NON Monsieur >Romeyer plus aucun supporter ne reviendra « vous sucer » même après trois victoires.
    Seul un repreneur intelligent et motivé pourra redorer un peu le blason terni de l’ASSE.
    Que c’est triste.

Comments are closed.