Coupe du Monde 2022 Cameroun : Mbeumo, « J’ai toujours voulu jouer une Coupe du monde »



Dans une interview accordée à BBC Africa Sport, l’international camerounais Bryan Mbeumo a révélé comment il va vivre la participation des Lions indomptables à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

L’attaquant de 23 ans a marqué 3 buts et délivré une passe décisive cette saison en Premier League avec Brentford. Mbeumo qui a déjà joué pour les équipes de jeunes de la France où il est né, fait partie de la sélection camerounaise pour le voyage au Qatar.

Après leur match amical de vendredi contre le Panama, les Lions Indomptables doivent affronter le Brésil, la Serbie et la Suisse dans le Groupe G. « J’ai toujours voulu jouer une Coupe du monde depuis que je suis jeune. Juste marcher autour du terrain avec une grande foule et d’autres choses serait incroyable. Ça va être fou en moi. », a déclaré Mbeumo à BBC Sport Africa.

« Comme j’ai joué pour la France dans l’équipe de jeunes et que j’ai grandi en France également, c’était difficile mais j’ai voyagé au Cameroun plusieurs fois. Mon père est très fier et très heureux pour moi. Je suis reconnaissant de faire partie de cela pour lui et pour ma famille, et il est très heureux. », a confié le joueur aux deux sélections.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *