CHAN 2022 : Le vice-capitaine du Ghana David Sandan, s’attend à un match difficile contre le Soudan

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




David Sandan a assuré en conférence de presse de veille de match que ses camarades apparaitront avec un niveau différent de celui affiché au premier match et montreront une combativité supérieure mettant derrière eux leur échec face au Madagascar. Le milieu de terrain du Ghana s’attend à un match difficile contre le Soudan lors du deuxième match du groupe C au tournoi CHAN en Algérie.

« C’est toujours bien de voir son adversaire jouer car cela vous donne une idée de ce à quoi vous attendre et vous aide dans votre préparation. Ce qui est important pour nous, c’est d’apprendre notre stratégie et de nous concentrer sur son exécution au mieux et de ne pas trop nous préoccuper du fait que le Soudan n’a pas encore joué. C’est entre nos mains et nous devons représenter notre pays avec fierté », a déclaré Sandan sur le site de Cafonline.

Le meneur de jeu a également souligné qu’ils avaient mis leurs erreurs derrière eux et que tout était désormais concentré sur la tâche à accomplir.

« La défaite est maintenant derrière nous. Oui, nous avons été déçus, mais le tournoi nous reste ouvert pour bien faire. Ce ne sera pas un match facile. Toutes les équipes qui sont ici sont très compétitives, nous devrons donc nous assurer d’exécuter notre plan en conséquence et de faire de notre mieux », a-t-il conclu.

Le coup d’envoi du match Ghana – Soudan aura lieu à 20h00 GMT.


Articles récents