Maroc : Convoqués par Regragui, les frères Mmaee tournent le dos à la sélection

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Ryan et Samy Mmaee, les deux frères marocains qui évoluent dans le club hongrois de Ferencvaros auraient refusé de s’entretenir avec le sélectionneur national Walid Regragui. Les deux joueurs semblent n’avoir toujours pas digéré leur non-convocation pour la Coupe du monde 2022 qui s’est tenue dernièrement au Qatar.

Quelques semaines plus tard, le sélectionneur des Lions de l’Atlas aurait contacté plusieurs joueurs afin de s’assurer de leur présence lors de la prochaine trêve internationale durant laquelle le Maroc affrontera le Brésil et le Pérou (25 et 28 mars).

Dans ce contexte, plusieurs sources locales dont le média Lionsdel’Atlas révèle que les deux anciens du Standard Samy et Ryan Mmaee auraient refusé de s’entretenir avec Walid Regragui suite à leur mise à l’écart du groupe parti au Qatar, alors qu’ils avaient fait toute la campagne de qualification sous les ordres de Vahid Halilhodzic.

Le défenseur central et l’avant-centre auraient fait comprendre à leur sélectionneur qu’ils ne porteront plus le maillot de l’équipe nationale du Maroc tant qu’il restera en poste. Walid Regragui aurait donc clos le dossier et remis un rapport détaillé à la fédération marocaine de football dans lequel il explique qu’il ne les convoquera plus en équipe nationale.

 

 


Articles récents

Un commentaire

  1. Ils ont démentis ils ont dis que c’était faux ils sont toujours ouverts à la sélection 👍

Comments are closed.