Eredivisie : regardez la réaction de Van Nistelrooij après un golazo de Sangaré (Vidéo)

Ibrahim Sangaré et le PSV remportent une seconde Supercoupe


Ibrahim Sangaré a marqué d’une frappe spectaculaire pour le PSV, lors de leur victoire de jeudi soir en Coupe des Pays-Bas, suscitant une réaction surprenante de son entraîneur Ruud van Nistelrooij.

La star ivoirienne a marqué le 3e but des siens quand ils ont gagné 3-1 face à l’ADO Den Haag. Sur une passe décisive de Luuk de Jong, Sangaré a marqué d’une forte frappe après 10 minutes dans la seconde période, fusillant Sonny Stevens dans le but adverse.

« Après le but, j’ai dû revenir sur terre pendant un moment. Je ne devrais pas hésiter, juste essayer. Il était en effet très costaud. Ne me demandez pas comment, mais ça allait parfaitement. », a déclaré le milieu de terrain ivoirien de 25 ans à ESPN.

La réalisation a suscité une réaction surprenante auprès de son entraîneur. Sur les images, van Nistelrooij tenait sa tête entre ses mains. « Il me dit toujours de tirer à l’entraînement, mais je ne le fais jamais. Je pense que c’est pour ça qu’il a réagi comme il l’a fait. Cela me fait du bien. », a répondu le buteur avec un large sourire.

Au terme du match, le public aussi a chanté le nom de la star ivoirienne pendant qu’elle dansait devant eux.

 

 


Articles récents