Blessé avec le Cameroun : Christopher Wooh rassure ses fans

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Sur son compte Instagram, Christopher Wooh a donné de ses nouvelles et rassuré après sa sortie sur civière hier soir lors de Cameroun – Namibie (1-1).

 

 

Le Cameroun affrontait la Namibie lors des éliminatoires de la CAN, vendredi dernier. Et lors du premier acte, la sélection camerounaise a vu la blessure de Christopher Wooh. Le défenseur du Stade Rennais a dû céder sa place à Nicolas N’Koulou juste avant la mi-temps. Il a violemment percuté Charles Kamberipa et les deux joueurs ont été évacués à l’hôpital.

Ce matin, Christopher Wooh a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram. Sorti sur civière à la 44e minute de jeu, le défenseur avait été évacué sur civière à Yaoundé. « Rien de grave, merci pour vos messages » a t-il publié plus tard dans la nuit sur Instagram.

 

Le jeune joueur de 21 ans avait été titularisé lors des deux dernières journées de Ligue 1 par Bruno Génésio. Il souffrirait d’un léger traumatisme crânien et d’une blessure à la joue droite. Le club breton espère pouvoir compter sur lui le plus rapidement possible, dans une fin de saison qui s’annonce très stressante pour les fans rennais.


Articles récents