Ajax Amsterdam : Mohammed Kudus, sera absent pour trois semaines

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Mohammed Kudus sera absent pendant deux à trois semaines après s’être blessé aux ischio-jambiers lors de la demi-finale de la Coupe KNVB contre Feyenoord.

 

Le milieu de terrain offensif ghanéen pourrait revenir avant la finale de la Coupe le 30 avril 2023 contre le PSV Eindhoven. Cependant, le joueur de 22 ans manquera les matchs contre le Fortuna Sittard, le FC Emmen et le PSV Eindhoven en championnat.

L’absence de Kudus sera un coup dur pour les géants néerlandais, qui sont en lutte pour la conservation de leur titre en Eredivisie néerlandaise. Feyenoord est en tête avec huit points d’avance.

Par ailleurs,  Mohammed Kudus pourrait encore terminer la saison avec un trophée si l’Ajax battait le PSV Eindhoven en finale de la KNVB Cup.

Le milieu de terrain des Black Stars s’est distingué au cours de la campagne actuelle en inscrivant 18 buts toutes compétitions confondues. Il a également délivré cinq passes décisives.

L’ancien joueur du FC Nordsjaelland est dans le collimateur de plusieurs grands clubs européens et Manchester United serait intéressé par ses services.

 


Articles récents