Zakaria Aboukhlal : Le Marocain également soutenu par Vahid Halilhodzic

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Zakaria Aboukhlal Toulouse


Ecarté du groupe de Toulouse FC pour avoir eu une altercation avec une élue lors des festivités de la Coupe de France, Zakaria Aboukhlal reçoit également le soutien de Vahid Halilhodzic, après celui de Walid Regragui.

Ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, le technicien bosnien a défendu l’attaquant marocain.

« Zakaryia est un super bon garçon. J’ai travaillé avec lui et il est très respectueux des gens autour de lui. Je ne vais rien rajouter de plus », a déclaré Halilhodzic.

Selon plusieurs médias français, une altercation a eu lieu entre Aboukhlal et Laurence Arribagé, adjointe au maire en charge des Sports, lors des festivités au Capitole au lendemain de la victoire en Coupe de France du Toulouse Football Club. Lors du discours de Philippe Montanier, il y avait du bruit du côté des joueurs. C’est alors que Laurence Arribagé se tourne vers eu pour demander du silence. En retour de cette demande, Zakaria Aboukhlal va lâcher cette phrase : « Chez moi, les femmes ne parlent pas comme ça aux hommes ». Des déclarations qui lui valent l’épisode qu’il traverse en ce moment, alors que l’élue, contacté par RMC, a minimisé la polémique et confié qu’il n’y avait pas de sujet.

Du coup, certains se demandent si on ne cherche pas à créer des problèmes à Zakaria Aboukhlal, du fait de son refus de porter le maillot floqué au couleur arc-en-ciel le week-end dernier.


Articles récents