Stade Bollaert-Delelis de Lens : Bientôt un nouveau match amical africain ?



Le stade Bollaert-Delelis de Lens pourrait accueillir une nouvelle rencontre internationale dans quelques semaines. Elle opposerait deux grandes sélections africaines.

 

La préparation à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations bat son plein et le stade Bollaert-Delelis de Lens pourrait accueillir un nouveau match international après le Maroc – Burkina Faso (1-0) de ce mardi qui s’est joué quasiment à guichets fermés. Supporters marocains et burkinabés ont été conquis par l’antre du RC Lens.

Ce qui a vraisemblablement donné des idées à d’autres sélections africaines. En effet, selon le site Shoot Africa, Bollaert-Delelis devrait accueillir la rencontre Sénégal – Cameroun. Une opposition de prestige entre deux grands d’Afrique pour se préparer à la CAN 2024. Le match serait prévu pour le mardi 17 octobre. « Les deux parties ont donné leur accord à l’agence organisatrice de l’événement », assurent nos confrères de Shoot Africa.

Pour rappel, le Sénégal est le vainqueur de la dernière CAN et est l’une des meilleures nations africaines actuelles. Le Cameroun, quant à lui, a déjà remporté la CAN à cinq reprises dans son histoire.

Pour l’instant, le RC Lens n’a pas encore confirmé l’information de Shoot Africa.


Articles récents