Amical : Les Black Stars effectuent leur première séance d’entraînement !

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Les Black Stars du Ghana ont tenu aujourd’hui leur première séance d’entraînement sur le terrain d’entraînement du Charlotte FC avant le match amical international contre le Mexique le samedi 14 octobre 2023.

Le Ghana devrait affronter le Mexique au stade Bank of America de Charlotte, en Caroline du Nord. A l’issue de ce match, ils affronteront les États-Unis d’Amérique le mardi 17 octobre 2023, au GEODIS Park de Nashville dans le Tennessee.

Les Black Stars, quadruples champions d’Afrique, profitent de ces deux rencontres amicales dans le cadre de leur préparation aux éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 et de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

L’entraîneur-chef Chris Hughton, aux côtés de son équipe technique, a supervisé la première séance d’entraînement de l’équipe mardi, à laquelle 19 joueurs étaient présents.

L’entraînement s’est déroulé mardi soir au centre d’entraînement du Charlotte FC, jetant les bases de la préparation de l’équipe en vue de son premier match contre le Mexique.

Les joueurs, composés de Richard Ofori, Abdul Manaf Nurudeen, Lawrence Ati-Zigi, Alidu Seidu, Kingsley Schindler, Nicholas Opoku, Stephan Ambrosius, Gideon Mensah, Joseph Aidoo, Joseph Painstil, Salis Abdul Samed, Antoine Semenyo, Ernest Nuamah, Ransford Konigsdorffer , Jordan Ayew, Elisha Owusu, Inaki Williams, Edmund Addo et Thomas Partey, ont participé à une séance d’entraînement intensive d’une heure à Charlotte alors qu’ils se préparent pour leur prochain match contre le Mexique le 14 octobre 2023.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.