Amical : L’Egypte bat la Zambie dans les arrêts de jeu !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’Egypte s’est imposée en match amical contre la Zambie (1-0) ce jeudi 12 octobre au stade Hazza Bin Zayed d’Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis. Le but de la victoire a été inscrit à la 94e minute par Hamdi Fathi.

L’Egypte a commencé le match avec beaucoup d’intensité, et Fathy a failli trouver le chemin des filets après seulement trois minutes, en lançant une frappe de l’extérieur de la surface qui a été bloquée par le gardien de but de la Zambie.

La Zambie a eu sa première occasion de but à la 20e minute lorsque l’attaquant Fashion Sakala a évité le défenseur Mohamed Hany dans la surface de réparation, mais son tir à bout portant a été repoussé par le gardien Mohamed El-Shennawy.

En seconde période, Vitoriaprocède à des changement. Mohamed Elneny, Tarek Hamed, Omar Marmoush et Fattouh ont cédé leur place à Ahmed « Zizo » Sayed, Mohamed Hamdi, Mahmoud Trezeguet et Marwan Attia.

La Zambie a eu de rares occasions de marquer en seconde période, mais le coup franc de Kangwa est resté sans effet devant le but d’El-Shennawy, sans qu’aucun coéquipier ne soit présent pour le convertir.

Les Pharaons ont intensifié leurs attaques dans les dernières minutes jusqu’à ce que Hamdy marque le but de la délivrance à la 90+4ème minute.

L’Égypte affrontera l’Algérie lundi toujours aux Emirats Arabes Unis.


Articles récents