Mercato : Un international algérien se dirige vers l’Arabie Saoudite !



Saïd Benrahma pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite où plusieurs clubs s’intéressent à lui.

L’international algérien traverse une mauvaise passe en sélection comme en club. Laissé au quai pour les matchs des éliminatoires au Mondial 2026 par son entraîneur Belmadi après une altercation au moment de son remplacement lors de la  trêve internationale d’octobre, Benrahma est à la recherche de son premier but de la saison avec West Ham. Le joueur de 28 ans se retrouve de moins en moins considéré par son entraineur, David Moyes.

D’après The Sun, Pini Zahavin, le nouvel agent de Benrahma depuis juin dernier, se serait récemment réuni avec le coach des Hammers afin de faire le point sur la situation de son client. Le représentant de l’international algérien voudrait envoyer son joueur en Saudi Pro League.

West Ham, lui-même, pourrait être disposé à vendre son numéro 22 en cas d’offre suffisamment satisfaisante. Un mouvement en ce sens pourrait donc être réalisé durant le mercato hivernal, révèle le média anglais.

Acheté à 23 millions d’euros en janvier 2021 à Brentford, le club londonnien n’en attendrait pas moins pour se séparerdu natif d’Aïn Témouchent.

3


Articles récents